Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Tissu polaireTissu polaire anti boulochage

Tissu polaire anti boulochage (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Tissu polaire anti boulochage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pilule anti-polaire polaire, Tissu polaire anti-pilule fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jersey polaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu polaire anti-perçage PTD
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire anti boulochage imprimé a les caractéristiques d'antistatique, non inflammable et de maintien au chaud.Le tissu molletonné zhi peut également être traité avec tous les tissus, qui peuvent être appliqués...
Tissu anti boulochage brossé sur deux côtés
DESCRIPTION DU PRODUIT : Il existe deux types de tissu polaire anti boulochage. Tissu polaire anti boulochage brossé sur deux côtés, un côté brossé un côté Tissu polaire anti boulochage. Ils ont une bonne résistance au boulochage. Nous produisons...
Tissu polaire anti boulochage d'un côté

Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire anti boulochage d'un côté est 100% polyester, tricot de trame, 150-300GSM, 25-30 KG par rouleau avec tube en papier, sac en plastique à l'extérieur. Tissu polaire anti boulochage brossé sur deux...
Tissu polaire anti boulochage des deux côtés

Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire anti boulochage est brossé sur les deux côtés et présente une bonne résistance au boulochage. Nous produisons également du molleton imprimé, du molleton double face, du molleton unilatéral, du molleton...
Tissu polaire anti boulochage imprimé
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire anti boulochage imprimé a les caractéristiques d'antistatique, non inflammable et de maintien au chaud.Le tissu molletonné zhi peut également être traité avec tous les tissus, qui peuvent être appliqués...
Tissu polaire anti boulochage Jacquard

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire anti boulochage Jacquard fait toujours partie de la polaire, c'est une sorte de polaire, c'est la nature de certains des basiques sans changement, il est différent de rejoindre la technologie...
Tissu jacquard polaire anti boulochage

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu jacquard polaire anti boulochage car il est léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très populaire dans nos productions ménagères. Le tissu jacquard polaire anti boulochage...

Chine Tissu polaire anti boulochage Fournisseurs

Le tissu polaire anti boulochage est un tissu de laine synthétique isolant doux fabriqué à partir de PET ou d'autres fibres synthétiques. L'une des premières formes était la polaire polaire créée en 1979 par Malden Mills, un nouveau tissu à poils léger et résistant destiné à imiter et à certains égards surpasser la laine. Le molleton a certaines des qualités les plus fines de la laine, mais ne pèse qu'une fraction des lainages les plus légers disponibles.

Le tissu polaire, car il est léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très populaire dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies, illustrations, traitement de finition ... elle peut être variée et unique selon les demandes des clients. Les couvertures en molleton sont les plus préférables en raison de leur utilisation polyvalente pour la literie, les boutons-pression, les canapés, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. Nous fabriquons des tissus polaires populaires, notamment une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton polaire, une couverture en molleton de velours et d'autres textiles de maison, etc. Les dessins et modèles OEM des clients sont strictement protégés, avec nous, vos produits sont de bonne qualité et sous garantis.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece FabricAnti Pilling Polar Fleece Fabric

Anti Pilling Polar Fleece Fabric (Total 7 Products)

Product categories of Anti Pilling Polar Fleece Fabric, we are specialized manufacturers from China, Polar Fleece Anti Pill, Anti Pill Polar Fleece Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polar Fleece Jersey R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
One Side Anti Pilling Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION One Side Anti Pilling Polar Fleece Fabric is 100 polyester weft knitting 150 300GSM 25 30 KG per roll with paper tube plastic bag outside Two side brushed one side Anti pilling polar fleece fabric One side brushed one side Anti...
Two Side Anti Pilling Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Two side brushed two side Anti pilling polar fleece fabric have Good pilling resistance We also product printed polar fleece double sided fleece one sided fleece print two side brushed polar fleece fleece blankets knitted fabrics...
Two Side Brushed One Side Anti Pilling Fabric
PRODUCT DESCRIPTION There are two kinds of Anti pilling polar fleece fabric Two side brushed one side Anti pilling polar fleece fabric One side brushed one side Anti pilling polar fleece fabric They have Good pilling resistance We also product...
PTD Antipilling Polar Fleece Fabric
PRODUCT DESCRIPTION printed anti pilling fleece fabric has the characteristics of antistatic non du inflammable and keeping warm The fleecy zhi fabric can also be processed together with all fabrics which can be applied to the production of clothing...
printed Anti Pilling Polar Fleece Fabric
PRODUCT DESCRIPTION printed anti pilling fleece fabric has the characteristics of antistatic non du inflammable and keeping warm The fleecy zhi fabric can also be processed together with all fabrics which can be applied to the production of clothing...
Anti Pilling Polar Fleece Jacquard Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Anti pilling polar fleece jacquard fabric as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our household productions Anti pilling polar fleece jacquard fabric has a lot of various styles...
Jacquard Anti Pilling Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Jacquard anti pilling polar fleece fabric is still one of the polar fleece it as a kind of polar fleece it is the nature of some of the basic no change it is different to join the jacquard technology such as classification makes...

China Anti Pilling Polar Fleece Fabric Suppliers

Anti Pilling Polar Fleece Fabric is a soft insulating synthetic wool fabric made from PET or other synthetic fibers. One of the first forms was Polar Fleece created in 1979 by Malden Mills, a new, light and strong pile fabric meant to mimic and in some ways surpass wool. Fleece has some of wool`s finest qualities but weighs a fraction of the lightest available woolens.

Fleece Fabric , as it is light, warm, plushy, soft touch, easy to wash, and most of all, cheap, is very popular in our household productions. Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving, technology, artwork, finish processing... it can be vaious and unique as per customers requests. Fleece blankets are most preferable due to its multi-purpose usage for bedding, snap, sofa, travel and babies use, pets use. We manufacture popular fleece fabric including Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, polar Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textiles etc- According to the seasons and weather, the size and the weight of our blankets differ accordingly. Customers' OEM designs and patterns are strictly protected, with us, your products are of good quality and under guaranteed.


New Products

Related Products List