Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Couverture polaireCouverture super douce

Couverture super douce (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Couverture super douce, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couverture super douce, Couverture super douce fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture super douce R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couverture polaire en peluche courte très douce imprimée

Prix ​​unitaire: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La peluche courte super douce avec couverture en polaire brossé présente les caractéristiques suivantes: 1. L'apparence est légère et propre, avec une bonne perméabilité à l'air et un bon drapé 2. Texture douce,...
Couverture en peluche courte très douce imprimée

Prix ​​unitaire: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture polaire a la particularité d'être légère, chaude et confortable. Il est très bon pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est...
Plain Dye Jeté de couverture ultra doux
DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture polaire a la particularité d'être légère, chaude et confortable. Il est très bon pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est...
Peluche courte très douce avec couverture polaire brossée

Prix ​​unitaire: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture polaire a la particularité d'être légère, chaude et confortable. Il est très bon pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est...

Chine Couverture super douce Fournisseurs

La peluche courte super douce avec couverture polaire brossée présente les caractéristiques suivantes: L'apparence est légère et propre, avec une bonne perméabilité à l'air et un bon drapé. Texture douce, légère et transparente, sensation lisse et élastique. Il est très confortable et élégant sur le corps. Après un traitement de retrait à haute température, il n'est pas facile de se déformer et de se froisser. Bonnes propriétés physiques, haute résistance des fibres, résistance à l'abrasion, usure durable

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece BlanketSuper Soft Blanket

Super Soft Blanket (Total 4 Products)

Product categories of Super Soft Blanket, we are specialized manufacturers from China, Extra Soft Blanket, Super Soft Fleece Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Super Soft Plush Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printed Super Soft Short Plush fleece Blanket

Unit Price: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Super Soft Short Plush with Brushed Fleece Blanket have the following characteristics 1 The appearance is light and clean with good air permeability and drape 2 Soft light and transparent texture feel smooth and elastic 3 It...
Printed Super Soft Short Plush Blanket

Unit Price: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Fleece blanket has the feature of light warm and comfortable It is very good for the spring and summer season in air conditioned room or just a nap during the noon time on the sofa It is casual and light warm we also recommend it...
Super Soft Short Plush with Brushed Fleece Blanket

Unit Price: USD 1.2 - 1.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.2 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION fleece blanket has the feature of light warm and comfortable It is very good for the spring and summer season in air conditioned room or just a nap during the noon time on the sofa It is casual and light warm we also recommend it...
Plain Dye Super Soft Blanket Throws
PRODUCT DESCRIPTION Fleece blanket has the feature of light warm and comfortable It is very good for the spring and summer season in air conditioned room or just a nap during the noon time on the sofa It is casual and light warm we also recommend it...

China Super Soft Blanket Suppliers

Super Soft Short Plush with Brushed Fleece Blanket have the following characteristics: The appearance is light and clean, with good air permeability and drape.Soft, light and transparent texture, feel smooth and elastic. It feels very comfortable and elegant on the body. After high temperature shrinkage treatment, not easy to deformation and wrinkle. Good physical properties, high fiber strength, abrasion resistance, durable wear

New Products

Related Products List