Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Tissu polaireTissu polaire imprimé

Tissu polaire imprimé (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Tissu polaire imprimé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu molletonné imprimé, Tissu polaire imprimé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jeté en molleton anti-boulochage imprimé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu polaire brossé imprimé

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire brossé imprimé est tricoté et tissu d'impression de colorant dispersé, sa construction est un état et la solidité des couleurs est de niveau 4-5. Le tissu polaire brossé imprimé est bon pour les textiles...
Bon tissu polaire brossé en relief imprimé

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Tissu polaire imprimé La conception Tie Dye est naturelle et relaxante, la couleur est brillante, la texture est claire, la solidité des couleurs est élevée, se sentent à l'aise, surtout est très bon marché. Le tissu...
Tissu polaire brossé double face imprimé camouflage vert

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est le plus préférable en raison de son utilisation polyvalente pour la literie, la pression, le canapé, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. comme il est léger, chaud, moelleux, doux...
Tissu polaire deux côtés imprimé marbré

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est un motif imprimé en marbre.Cette conception est simple mais naturelle et relaxante. Le molleton de polyester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies,...
Tissu polaire imprimé à carreaux

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est le plus préférable en raison de son utilisation polyvalente pour la literie, la pression, le canapé, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. comme il est léger, chaud, moelleux, doux...
Tissu polaire imprimé double face

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est le plus préférable en raison de son utilisation polyvalente pour la literie, la pression, le canapé, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. comme il est léger, chaud, moelleux, doux...
Tissu polaire brossé imprimé guépard

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est le plus préférable en raison de son utilisation polyvalente pour la literie, la pression, le canapé, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. comme il est léger, chaud, moelleux, doux...
Tissu polaire brossé imprimé beau design

Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire imprimé est le plus préférable en raison de son utilisation polyvalente pour la literie, la pression, le canapé, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. comme il est léger, chaud, moelleux, doux...

Chine Tissu polaire imprimé Fournisseurs

Le tissu polaire imprimé a la particularité d'être léger, beau, chaud et confortable. C'est très bien pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est décontracté et léger et chaud, nous le recommandons également pour les bébés et les animaux domestiques, même en extérieur - voyage, voiture ... Comme le matériau est plus léger, il est également très doux et plus tendre au toucher. Nous fabriquons une couverture en molleton populaire, y compris une couverture en molleton brossé, une couverture en molleton imprimé, une couverture en molleton anti boulochage, une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton de velours et d'autres produits textiles pour la maison.

Le tissu polaire imprimé est un tissu de laine synthétique isolant doux fabriqué à partir de PET ou d'autres fibres synthétiques. L'une des premières formes était la polaire polaire créée en 1979 par Malden Mills, un nouveau tissu à poils léger et résistant destiné à imiter et à certains égards surpasser la laine. Le molleton a certaines des qualités les plus fines de la laine, mais ne pèse qu'une fraction des lainages les plus légers disponibles.

Le tissu polaire, léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très apprécié dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies, illustrations, traitement de finition ... elle peut être variée et unique selon les demandes des clients. Les couvertures en molleton sont les plus préférables en raison de leur utilisation polyvalente pour la literie, les boutons-pression, les canapés, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. Nous fabriquons des tissus polaires populaires, y compris une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton polaire, une couverture en molleton de velours et d'autres textiles de maison, etc.- Selon les saisons et les conditions météorologiques, la taille et le poids de nos couvertures diffèrent en conséquence. Les conceptions et modèles OEM des clients sont strictement protégés, avec nous, vos produits sont de bonne qualité et sous garantis.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece FabricPrinted Polar Fleece Fabric

Printed Polar Fleece Fabric (Total 8 Products)

Product categories of Printed Polar Fleece Fabric, we are specialized manufacturers from China, Printed Pilling Fleece Fabric, Printed Polar Fleece Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printed Anti Pilling Fleece Throws R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Plaid Printed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric are most preferable due to its multi purpose usage for bedding snap sofa travel and babies use pets use as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our...
Double Side Printed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric are most preferable due to its multi purpose usage for bedding snap sofa travel and babies use pets use as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our...
Cheetah Printed Brushed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric are most preferable due to its multi purpose usage for bedding snap sofa travel and babies use pets use as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our...
Good Printed Raised Brushed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric Tie dye design is natural and relaxing The color is bright the texture is clear the color fastness is high feel comfortable most of all is very cheap Printed polar fleece fabric are most preferable due...
Marbling Printed Two Side Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric is marble printed design This design is simple but natural and relaxing Polyester fleece has a lot of various styles due to the different weaving technology artwork finish processing Printed polar...
Printed Brushed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed Brushed Polar Fleece Fabric is knitting and Disperse dye printing fabric it s construction is state and colorfastness is 4 5 level Printed Brushed Polar Fleece Fabric is good for home textiles and beds Printed Brushed...
Green Camo Printed Double Side Brushed Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric are most preferable due to its multi purpose usage for bedding snap sofa travel and babies use pets use as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our...
Beautiful Design Printed Brushed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 2 - 2.3 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.3 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Printed polar fleece fabric are most preferable due to its multi purpose usage for bedding snap sofa travel and babies use pets use as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our...

China Printed Polar Fleece Fabric Suppliers

Printed Polar Fleece Fabric has the feature of light, beautiful, warm and comfortable. It is very good for the spring and summer season in air conditioned room, or just a nap during the noon time on the sofa. It is casual and light warm, we also recommend it to be used for babies and pets, even outdoor--travel, car... Since the material is more light, it is also very soft and more tender skin touch. We manufacture popular Fleece Blanket including brushed fleece blanket, printed fleece blanket, Anti Pilling Polar Fleece Blanket, Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textile products.

Printed Polar Fleece fabric is a soft insulating synthetic wool fabric made from PET or other synthetic fibers. One of the first forms was Polar Fleece created in 1979 by Malden Mills, a new, light and strong pile fabric meant to mimic and in some ways surpass wool. Fleece has some of wool`s finest qualities but weighs a fraction of the lightest available woolens.

Fleece fabric , as it is light, warm, plushy, soft touch, easy to wash, and most of all, cheap, is very popular in our household productions. Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving, technology, artwork, finish processing... it can be vaious and unique as per customers requests. Fleece blankets are most preferable due to its multi-purpose usage for bedding, snap, sofa, travel and babies use, pets use. We manufacture popular fleece fabric including coral fleece blanket, flannel fleece blanket, Polar Fleece Blanket, velveteen fleece blanket, and other home textiles etc- According to the seasons and weather, the size and the weight of our blankets differ accordingly. Customers' OEM designs and patterns are strictly protected, with us, your products are of good quality and under guaranteed.


New Products

Related Products List