Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Couverture polaireCouverture en velours

Couverture en velours (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Couverture en velours, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvertures Veeyoo, Couverture de lapin en velours fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture en velours teint R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couverture en molleton 100% polyester Beijirong

Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: Le balnket en polaire Beijirong est confortable, doux, bon marché, de couleur vive, de nombreuses couleurs: couleur du tissu en peluche, une variété de motifs émerge, ce qui augmente considérablement la beauté artistique du...
Couverture en molleton de velours sur deux côtés

Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: Couverture en molleton de velours sur deux côtés Sentez-vous à l'aise, douce, bon marché, couleur vive, nombreuses couleurs: couleur du tissu en peluche, une variété de motifs émerge, ce qui augmente considérablement la...
Couverture en velours Shu teint très doux

Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture en molleton de velours est faite de charpie Shu a une meilleure rétention de la chaleur et le coût de la charpie Shu est relativement faible. Le produit en Shu Lint est plus adapté pour l'automne et...

Chine Couverture en velours Fournisseurs

La couverture Velveteen Fleece a la particularité d'être légère, chaude et confortable. Il est très bon pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est décontracté et léger et chaud, nous le recommandons également pour les bébés et les animaux domestiques, même en extérieur - voyage, voiture ... Comme le matériau est plus léger, il est également très doux et plus tendre au toucher. Nous fabriquons des couvertures en molleton populaires, y compris une couverture en molleton brossé, une couverture en molleton imprimé, une couverture en polaire anti boulochage, une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton de velours et d'autres produits textiles pour la maison.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece BlanketVelveteen Blanket

Velveteen Blanket (Total 3 Products)

Product categories of Velveteen Blanket, we are specialized manufacturers from China, Veeyoo Blankets, Velveteen Rabbit Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dyed Velveteen Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
100% Polyester Beijirong Fleece Blanket

Unit Price: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Beijirong fleece balnket is comfortable soft cheap bright color numerous colors plush fabric color a variety of patterns emerge which greatly increase the artistic beauty of plush fabric easy to leave a good impression on people...
Two Side Velveteen Fleece Blanket

Unit Price: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Two side velveteen fleece blanket Feel comfortable soft cheap bright color numerous colors plush fabric color a variety of patterns emerge which greatly increase the artistic beauty of plush fabric easy to leave a good impression...
Very Soft Dyed Shu Velveteen Blanket

Unit Price: USD 2.5 - 3 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION velveteen fleece blanket is made of Shu lint has better warmth retention and the cost of Shu lint is relatively low The product made of Shu Lint is more suitable for autumn and winter velveteen fleece blanket greatly increases...

China Velveteen Blanket Suppliers

Velveteen Fleece Blanket has the feature of light, warm and comfortable. It is very good for the spring and summer season in air conditioned room, or just a nap during the noon time on the sofa. It is casual and light warm, we also recommend it to be used for babies and pets, even outdoor--travel, car... Since the material is more light, it is also very soft and more tender skin touch. We manufacture popular fleece blanket including brushed fleece blanket, printed fleece blanket, Anti Pilling Polar Fleece Blanket, Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textile products.

New Products

Related Products List