Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Couverture polaireCouverture polaire imprimée

Couverture polaire imprimée (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Couverture polaire imprimée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jeté en molleton polaire, Jeté en polaire imprimé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture de cravate en molleton polaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couverture polaire imprimée

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture et les jetés en molleton polaire imprimés offrent une chaleur douillette et un confort douillet toute l'année, comme ajout douillet à votre lit ou comme couverture idéale pour le canapé. La polaire de...
Jeté de couverture en polaire polaire brossé imprimé nouveau design

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture et les jetés en molleton polaire imprimés offrent une chaleur douillette et un confort douillet toute l'année, comme ajout douillet à votre lit ou comme couverture idéale pour le canapé. La polaire de...
Couverture polaire brossée 100% polyester

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture et les jetés en molleton polaire imprimés offrent une chaleur douillette et un confort douillet toute l'année, comme ajout douillet à votre lit ou comme couverture idéale pour le canapé. La polaire de...
Couverture polaire à imprimé guépard coloré

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture polaire colorée à imprimé guépard est très attrayante et lumineuse. Couverture polaire à imprimé guépard très populaire en Amérique. Nous avons de nombreux nouveaux designs pour la couverture en molleton polaire...
Offre spéciale couverture polaire imprimée très bon marché
DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture et les jetés en molleton polaire imprimés sont doux et confortables, avec des motifs vifs et une coloration ferme, ils ne se décolorent pas dans l'eau, ne perdent pas les poils, ne pépent pas et sont chauds...
Jeté de couverture en polaire brossé sur deux côtés
DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture et les jetés en molleton polaire imprimés offrent une chaleur douillette et un confort douillet toute l'année, comme ajout douillet à votre lit ou comme couverture idéale pour le canapé. La polaire de...
Couverture en molleton polaire imprimé guépard

Prix ​​unitaire: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture en polaire imprimée guépard est faite de polaire 100% micro polyester de haute qualité. Il a un élasticité naturelle en raison de sa construction tricotée. Il est idéal pour la superposition par temps froid ou...

Chine Couverture polaire imprimée Fournisseurs

La couverture polaire imprimée a la particularité d'être légère, belle, chaude et confortable. C'est très bien pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est décontracté et léger et chaud, nous le recommandons également pour les bébés et les animaux domestiques, même en extérieur - voyage, voiture ... Comme le matériau est plus léger, il est également très doux et plus tendre au toucher. Nous fabriquons une couverture en molleton populaire, y compris une couverture en molleton brossé, une couverture en molleton imprimé, une couverture en molleton anti boulochage, une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton de velours et d'autres produits textiles pour la maison.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece BlanketPrinted Polar Fleece Blanket

Printed Polar Fleece Blanket (Total 7 Products)

Product categories of Printed Polar Fleece Blanket, we are specialized manufacturers from China, Polar Fleece Throw, Printed Polar Fleece Throw suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polar Fleece Tie Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printed Polar Fleece Blanket

Unit Price: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Printed Polar fleece blanket and throws provide cozy warmth and snug comfort year round as a cozy addition to your bed or the perfect throw blanket for the sofa The premium quality fleece is remarkably plush feeling thick and...
New Design Printed Brushed Polar Fleece Blanket Throws

Unit Price: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Printed Polar fleece blanket and throws provide cozy warmth and snug comfort year round as a cozy addition to your bed or the perfect throw blanket for the sofa The premium quality fleece is remarkably plush feeling thick and...
Cheetah Printed Polar Fleece Throw Blanket

Unit Price: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Cheetah printed polar fleece throw blanket is made of high quality 100 micro polyester fleece It has natural elestic because of it s knitted construction It is great for layering in colder weather or can be used on its own for...
100% Polyester Printed Brushed Polar Fleece Blanket

Unit Price: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Printed Polar fleece blanket and throws provide cozy warmth and snug comfort year round as a cozy addition to your bed or the perfect throw blanket for the sofa The premium quality fleece is remarkably plush feeling thick and...
Two Side Brushed Polar Fleece Blanket Throws
PRODUCT DESCRIPTION Printed Polar fleece blanket and throws provide cozy warmth and snug comfort year round as a cozy addition to your bed or the perfect throw blanket for the sofa The premium quality fleece is remarkably plush feeling thick and...
Hot Sale Very Cheap Printed Fleece Blanket
PRODUCT DESCRIPTION Printed Polar fleece blanket and throws is soft and comfortable with bright patterns and firm coloration it does not fade in water does not shed hair does not pate and is warm when wrapped or laid on the bed without any...
Colourful Cheetah Print Polar Fleece Blanket

Unit Price: USD 1.5 - 1.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20000 Piece/Pieces USD 1.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 1.8 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Colourful Cheetah Print Polar Fleece Blanket is very attractive bright Cheetah Print Polar Fleece Blanket id very popular in america area We have many new design for the Print Polar Fleece Blanket Our main product series now...

China Printed Polar Fleece Blanket Suppliers

printed Polar Fleece Blanket has the feature of light, beautiful, warm and comfortable. It is very good for the spring and summer season in air conditioned room, or just a nap during the noon time on the sofa. It is casual and light warm, we also recommend it to be used for babies and pets, even outdoor--travel, car... Since the material is more light, it is also very soft and more tender skin touch. We manufacture popular fleece blanket including brushed fleece blanket, printed fleece blanket, Anti Pilling Polar Fleece Blanket, Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textile products.

New Products

Related Products List