Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Tissu polaireTissu polaire velours

Tissu polaire velours (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Tissu polaire velours, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu polaire velours, Tissu velours recto verso fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu polaire velours teint R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu Sherpa Polaire Velours Gris
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire Shu Velveteen a une excellente douceur grâce à sa finesse de filament et son petit module de flexion. Bonne couverture: en raison de la densité élevée entre les fibres et de la grande surface spécifique, la...
Tissu polaire velours Shu d'un côté

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire velours d'un côté est 100% polyester, tricot de trame, 160-300GSM. Le tissu polaire velours est doux au toucher, ne perd pas, ne bouloche pas, diversification de style. C'est une hausse de deux ans,...
Tissu polaire Shu Velveteen

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire Shu Velveteen est similaire à la polaire anti boulochage, il est également de qualité laine filamenteuse d'un matériau, garde mieux au chaud.Utilisé pour la doublure de jouets en peluche, de couvertures...
Tissu polaire en velours Shu uni teinté
DESCRIPTION DU PRODUIT : Tissu polaire Shu Velveteen, à savoir velours corail trame, 288F. Doux au toucher, pas de perte, pas de boulochage, diversification de style. C'est une hausse de deux ans, des tissus tricotés populaires. Il est largement...
Tissu velours doux et chaud 100% polyester
DESCRIPTION DU PRODUIT : Tissu polaire Shu Velveteen, à savoir velours corail trame, 288F. Doux au toucher, pas de perte, pas de boulochage, diversification de style. C'est une hausse de deux ans, des tissus tricotés populaires. Il est largement...
Tissu polaire 100% polyester Beijirong

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Tissu polaire Beijirong, à savoir velours corail trame, 288F. Doux au toucher, pas de perte, pas de boulochage, diversification de style. C'est une hausse de deux ans, des tissus tricotés populaires. Il est largement...

Chine Tissu polaire velours Fournisseurs

Le tissu Velveteen Fleece est un tissu de laine synthétique isolant doux fabriqué à partir de PET ou d'autres fibres synthétiques. L'une des premières formes était la polaire polaire créée en 1979 par Malden Mills, un nouveau tissu à poils léger et résistant destiné à imiter et à certains égards surpasser la laine. Le molleton a certaines des qualités les plus fines de la laine, mais ne pèse qu'une fraction des lainages les plus légers disponibles.

Le tissu polaire, car il est léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très populaire dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies, illustrations, traitement de finition ... elle peut être variée et unique selon les demandes des clients. Les couvertures en molleton sont les plus préférables en raison de leur utilisation polyvalente pour la literie, les boutons-pression, les canapés, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. Nous fabriquons des tissus polaires populaires, notamment une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton polaire, une couverture en molleton de velours et d'autres textiles de maison, etc. Les dessins et modèles OEM des clients sont strictement protégés, avec nous, vos produits sont de bonne qualité et sous garantis.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece FabricVelveteen Fleece Fabric

Velveteen Fleece Fabric (Total 6 Products)

Product categories of Velveteen Fleece Fabric, we are specialized manufacturers from China, Velveteen Fleece Fabric, Two Sided Velveteen Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dyed Velveteen Fleece Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Grey Velveteen Fleece Sherpa Fabric
PRODUCT DESCRIPTION Shu Velveteen fleece fabric has excellent softness due to its fine filament fineness and small bending modulus Good coverage due to the high density between fibers and the large specific surface area the coverage is good Taking...
Shu Velveteen Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Shu Velveteen Fleece Fabric is similar to anti pilling fleece also be filamentous wool quality of a material keep warm better Used for lining of plush toys blankets and clothes it is also popular for lining on the surface of...
One Side Shu Velveteen Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION One Side Velveteen Fleece Fabric is 100 polyester weft knitting 160 300GSM Velveteen fleece fabric is Soft to the touch not shedding not pilling style diversification It is two years rise popular knit fabrics It is widely used in...
100% Polyester Beijirong Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Beijirong fleece fabric Namely weft coral velvet 288F Soft to the touch not shedding not pilling style diversification It is two years rise popular knit fabrics It is widely used in the production and processing of clothing toys...
Dyed Solid Shu Velveteen Fleece Fabric
PRODUCT DESCRIPTION Shu Velveteen fleece fabric Namely weft coral velvet 288F Soft to the touch not shedding not pilling style diversification It is two years rise popular knit fabrics It is widely used in the production and processing of clothing...
Soft Warm 100% Polyester Velveteen Fabric
PRODUCT DESCRIPTION Shu Velveteen fleece fabric Namely weft coral velvet 288F Soft to the touch not shedding not pilling style diversification It is two years rise popular knit fabrics It is widely used in the production and processing of clothing...

China Velveteen Fleece Fabric Suppliers

Velveteen Fleece Fabric is a soft insulating synthetic wool fabric made from PET or other synthetic fibers. One of the first forms was Polar Fleece created in 1979 by Malden Mills, a new, light and strong pile fabric meant to mimic and in some ways surpass wool. Fleece has some of wool`s finest qualities but weighs a fraction of the lightest available woolens.

Fleece fabric , as it is light, warm, plushy, soft touch, easy to wash, and most of all, cheap, is very popular in our household productions. Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving, technology, artwork, finish processing... it can be vaious and unique as per customers requests. Fleece blankets are most preferable due to its multi-purpose usage for bedding, snap, sofa, travel and babies use, pets use. We manufacture popular fleece fabric including Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, polar Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textiles etc- According to the seasons and weather, the size and the weight of our blankets differ accordingly. Customers' OEM designs and patterns are strictly protected, with us, your products are of good quality and under guaranteed.


New Products

Related Products List