Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Tissu polaireTissu polaire polaire

Tissu polaire polaire (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Tissu polaire polaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériel Polaire, Matériel en molleton polaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu polaire brossé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu polaire brossé

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 1.9 / Piece/Pieces
300 Piece/Pieces USD 2.2 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire brossé , léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très apprécié dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des...
Tissu polaire brossé deux côtés

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire brossé , léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très apprécié dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des...
Tissu polaire brossé double face rouge uni

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire tricoté double face brossé (peluche double face) est couramment utilisé dans les textiles de maison, tels que les draps, peut être essuyé est un velours tissé double face.Le tricotage double face est un...
Tissu polaire en relief brossé uni

Prix ​​unitaire: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire brossé uni teinte est doux au toucher, la qualité d'un matériau est dodue, le sexe chaud est bon, la coupe près du corps est très confortable. PLUS DE DÉTAILS: Product Name: Brushed polar fleece fabric...

Chine Tissu polaire polaire Fournisseurs

Le tissu Polar Fleece est un tissu de laine synthétique isolant doux fabriqué à partir de PET ou d'autres fibres synthétiques. L'une des premières formes était la polaire polaire créée en 1979 par Malden Mills, un nouveau tissu à poils léger et résistant destiné à imiter et à certains égards surpasser la laine. Le molleton a certaines des qualités les plus fines de la laine, mais ne pèse qu'une fraction des lainages les plus légers disponibles.

Le tissu polaire, car il est léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très populaire dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies, illustrations, traitement de finition ... elle peut être variée et unique selon les demandes des clients. Les couvertures en molleton sont les plus préférables en raison de leur utilisation polyvalente pour la literie, les boutons-pression, les canapés, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. Nous fabriquons des tissus polaires populaires, notamment une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton polaire, une couverture en molleton de velours et d'autres textiles de maison, etc. Les dessins et modèles OEM des clients sont strictement protégés, avec nous, vos produits sont de bonne qualité et sous garantis.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece FabricPolar Fleece Fabric

Polar Fleece Fabric (Total 3 Products)

Product categories of Polar Fleece Fabric, we are specialized manufacturers from China, Material Polar Fleece, Polar Fleece Material suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brushed Fleece Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Brushed Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Brushed polar fleece fabric as it is light warm plushy soft touch easy to wash and most of all cheap is very popular in our household productions Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving technology...
Plain Dye Brushed Raised Polar Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Plain Dye Brushed Polar Fleece Fabric is to feel soft quality of a material is plump warm sex is good close fitting is worn very comfortable MORE DETAILS Product Name Brushed polar fleece fabric Main material 100 polyester...
Red Solid Double Side Brushed Fleece Fabric

Unit Price: USD 1.9 - 2.1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 1.9 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.1 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Knitted double sided brushed double sided plush polar fleece fabric is commonly used in home textile such as bed sheets can wipe clean is woven double faced pile Knitting double side pile is a natural plush fabric made of single...

China Polar Fleece Fabric Suppliers

Polar Fleece Fabric is a soft insulating synthetic wool fabric made from PET or other synthetic fibers. One of the first forms was Polar Fleece created in 1979 by Malden Mills, a new, light and strong pile fabric meant to mimic and in some ways surpass wool. Fleece has some of wool`s finest qualities but weighs a fraction of the lightest available woolens.

Fleece fabric , as it is light, warm, plushy, soft touch, easy to wash, and most of all, cheap, is very popular in our household productions. Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving, technology, artwork, finish processing... it can be vaious and unique as per customers requests. Fleece blankets are most preferable due to its multi-purpose usage for bedding, snap, sofa, travel and babies use, pets use. We manufacture popular fleece fabric including Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, polar Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textiles etc- According to the seasons and weather, the size and the weight of our blankets differ accordingly. Customers' OEM designs and patterns are strictly protected, with us, your products are of good quality and under guaranteed.


New Products

Related Products List