Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Couverture polaireCouverture en molleton corail

Couverture en molleton corail (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Couverture en molleton corail, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couverture en molleton corail, Couverture en molleton corail fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture en molleton corail R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couverture de bord de couverture en velours en molleton de corail imprimé

Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 2.6 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.6 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Les couvertures en polaire corail sont le tissu polaire corail comme matériau principal et couverture, car la polaire corail elle-même possède d'excellentes propriétés, ce qui a également apporté des avantages aux...
Couverture en molleton de velours corail

Prix ​​unitaire: USD 2.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture en molleton de velours corail est très confortable dans une chambre climatisée. La couverture en velours corail se caractérise par un toucher doux, une texture délicate et une protection de l'environnement....
Couvertures en molleton de velours corail imprimé brillant
DESCRIPTION DU PRODUIT: Les couvertures en polaire corail, à savoir le tissu polaire corail comme matériau principal et couverture, car la polaire corail elle-même possède d'excellentes propriétés, ce qui a également apporté des avantages aux...
Jeté en molleton de velours corail PD

Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture en velours corail se caractérise par un toucher doux, une texture délicate et une protection de l'environnement. Principalement utilisé pour dormir en molleton de corail Les peignoirs en molleton de corail,...
Couverture en molleton de velours uni couleur corail

Prix ​​unitaire: USD 2.5 - 3.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.5 / Piece/Pieces

DESCRIPTION DU PRODUIT: La couverture en molleton de velours corail est très confortable dans une chambre climatisée. La couverture en molleton de velours corail est extrêmement parfaite pour une utilisation quotidienne pour vous envelopper de...

Chine Couverture en molleton corail Fournisseurs

La couverture Coral Fleece a la particularité d'être légère, chaude et confortable. Il est très bon pour la saison de printemps et d'été dans une chambre climatisée, ou juste une sieste à midi sur le canapé. Il est décontracté et léger et chaud, nous le recommandons également pour les bébés et les animaux domestiques, même en extérieur - voyage, voiture ... Comme le matériau est plus léger, il est également très doux et plus tendre au toucher. Nous fabriquons des couvertures en molleton populaires, y compris une couverture en molleton brossé, une couverture en molleton imprimé, une couverture en polaire anti boulochage, une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton de velours et d'autres produits textiles pour la maison.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece BlanketCoral Fleece Blanket

Coral Fleece Blanket (Total 5 Products)

Product categories of Coral Fleece Blanket, we are specialized manufacturers from China, Coral Fleece Throw, Coral Plush Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coral Fleece Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Coral Velvet Fleece Throw Blanket

Unit Price: USD 2.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Coral Velvet Fleece Blanket is very comfortable in air conditioned room Coral velvet blanket is characterized by soft feel delicate texture and environmental protection Coral Velvet Fleece Throw Blanket is extremely perfect for...
Printed Coral Fleece Velvet Cover Edge Blanket

Unit Price: USD 2.2 - 2.6 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10000 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
300 Kilogram USD 2.6 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Coral fleece blankets namely is the coral fleece fabric as main material and blanket because the coral fleece itself possess excellent properties so also brought advantages for coral fleece blankets high in fibre fineness soft...
PD Coral Velvet Fleece Throw Blanket

Unit Price: USD 2.5 - 3.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Coral velvet blanket is characterized by soft feel delicate texture and environmental protection Mainly used for sleeping Coral fleece Coral fleece Robes baby products children s wear nightwear shoes and hats toys car accessories...
Plain Dye Coral Velvet Fleece Blanket

Unit Price: USD 2.5 - 3.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10000 Piece/Pieces USD 2.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.5 / Piece/Pieces

PRODUCT DESCRIPTION Coral Velvet Fleece Throw Blanket is very comfortable in air conditioned room Coral Velvet Fleece Throw Blanket is extremely perfect for daily use to wrap you in comfort when reading on a coach watching TV lounging chair or bed...
Bright Printed Coral Velvet Fleece Blankets
PRODUCT DESCRIPTION Coral fleece blankets namely is the coral fleece fabric as main material and blanket because the coral fleece itself possess excellent properties so also brought advantages for coral fleece blankets high in fibre fineness soft...

China Coral Fleece Blanket Suppliers

Coral Fleece Blanket has the feature of light, warm and comfortable. It is very good for the spring and summer season in air conditioned room, or just a nap during the noon time on the sofa. It is casual and light warm, we also recommend it to be used for babies and pets, even outdoor--travel, car... Since the material is more light, it is also very soft and more tender skin touch. We manufacture popular Fleece Blanket including brushed fleece blanket, printed fleece blanket, Anti Pilling Polar Fleece Blanket, coral fleece blanket, Flannel Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textile products.

New Products

Related Products List