Contacter le Fournisseur? fournisseur
JIMMY Mr. JIMMY
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
AccueilListe de Produits Tissu polaireTissu polaire de cisaillement

Tissu polaire de cisaillement (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Tissu polaire de cisaillement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu polaire de cisaillement, Tissu polaire de cisaillement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu polaire de cisaillement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cisaillement d'un côté après le tissu polaire brossé
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire de cisaillement est traité par cisaillement après que le tissu est soulevé, la sieste de surface est plus uniforme, la hauteur de la sieste est la même.Les tissus les plus courants, tels que le polaire de...
Tissu polaire de cisaillement teint solide
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire de cisaillement est traité par cisaillement après que le tissu est soulevé, la sieste de surface est plus uniforme, la hauteur de la sieste est la même.Les tissus les plus courants, tels que le polaire de...
Tissu polaire de cisaillement teint

Prix ​​unitaire: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le tissu polaire de cisaillement est traité par cisaillement après que le tissu a été soulevé, la sieste de surface est plus uniforme, la hauteur de la sieste est la même.Les tissus les plus courants, tels que le polaire de...

Chine Tissu polaire de cisaillement Fournisseurs

Le tissu Shearing Fleece est un tissu de laine synthétique isolant doux fabriqué à partir de PET ou d'autres fibres synthétiques. L'une des premières formes était la polaire polaire créée en 1979 par Malden Mills, un nouveau tissu à poils léger et résistant destiné à imiter et à certains égards surpasser la laine. Le molleton a certaines des qualités les plus fines de la laine, mais ne pèse qu'une fraction des lainages les plus légers disponibles.

Le tissu polaire, car il est léger, chaud, moelleux, doux au toucher, facile à laver et surtout bon marché, est très populaire dans nos productions ménagères. La polaire polester a beaucoup de styles différents en raison des différents tissages, technologies, illustrations, traitement de finition ... elle peut être variée et unique selon les demandes des clients. Les couvertures en molleton sont les plus préférables en raison de leur utilisation polyvalente pour la literie, les boutons-pression, les canapés, les voyages et les bébés, les animaux domestiques. Nous fabriquons des tissus polaires populaires, notamment une couverture en molleton corail, une couverture en molleton de flanelle, une couverture en molleton polaire, une couverture en molleton de velours et d'autres textiles de maison, etc. Les dessins et modèles OEM des clients sont strictement protégés, avec nous, vos produits sont de bonne qualité et sous garantis.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JIMMY Mr. JIMMY
What can I do for you?
Contact Supplier
SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES CO.,LTD

jimmy@bolihaotex.com

86-0575-85551188

SHAOXING BOLIHAO HOME TEXTILES  CO.,LTD
HomeProductsFleece FabricShearing Fleece Fabric

Shearing Fleece Fabric (Total 3 Products)

Product categories of Shearing Fleece Fabric, we are specialized manufacturers from China, Shearing Fleece Fabric, Printed Short Plush Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sheared Flannel Fleece Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
One Side Shearing After Brushed Fleece Fabric
PRODUCT DESCRIPTION Shearing fleece fabric is processed by shearing after the fabric is raised the surface nap is more uniform the nap height is the same The most common fabrics such as shearing fleece fleece blankets shearing fleece fabrics in the...
Dyed Shearing Fleece Fabric

Unit Price: USD 2.2 - 3.2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
300 Kilogram USD 2.2 / Kilogram
10000 Kilogram USD 3.2 / Kilogram

PRODUCT DESCRIPTION Shearing fleece fabric is processed by shearing after the fabric is raised the surface nap is more uniform the nap height is the same The most common fabrics such as shearing fleece fleece blankets shearing fleece fabrics in the...
Solid Dyed Shearing Fleece Fabric
PRODUCT DESCRIPTION Shearing fleece fabric is processed by shearing after the fabric is raised the surface nap is more uniform the nap height is the same The most common fabrics such as shearing fleece fleece blankets shearing fleece fabrics in the...

China Shearing Fleece Fabric Suppliers

Shearing Fleece Fabric is a soft insulating synthetic wool fabric made from PET or other synthetic fibers. One of the first forms was Polar Fleece created in 1979 by Malden Mills, a new, light and strong pile fabric meant to mimic and in some ways surpass wool. Fleece has some of wool`s finest qualities but weighs a fraction of the lightest available woolens.

Fleece fabric , as it is light, warm, plushy, soft touch, easy to wash, and most of all, cheap, is very popular in our household productions. Polester fleece has a lot of various styles due to the different weaving, technology, artwork, finish processing... it can be vaious and unique as per customers requests. Fleece blankets are most preferable due to its multi-purpose usage for bedding, snap, sofa, travel and babies use, pets use. We manufacture popular fleece fabric including Coral Fleece Blanket, Flannel Fleece Blanket, polar Fleece Blanket, Velveteen Fleece Blanket, and other home textiles etc- According to the seasons and weather, the size and the weight of our blankets differ accordingly. Customers' OEM designs and patterns are strictly protected, with us, your products are of good quality and under guaranteed.


New Products

Related Products List